Adhésion annuelle

15

Être adhérent de l’association vous permet de soutenir l’association, de lui donner du poids face aux pouvoirs publics, d’être informé, d’être invité aux évènements, de s’impliquer à sa façon, de se regrouper pour être plus fort, d’avoir un pouvoir de vote, et cela sans aucune obligation de participation active.
Toute personne qui souhaite, malade, parents d’un enfant malade, famille proche, famille éloignée, ami, etc., peut adhérer à l’association. Pour cela deux options souffrent à vous : l’adhésion en ligne ou par courrier via le formulaire papier.
Le tarif de l’adhésion est de 15 euros par an, déductible des impôts, soit 5,10 euros après déduction. L’argent est envoyé sur le compte bancaire de l’association et il est destiné aux actions de l’association et les bénéfices seront réservés à la recherche pour lutter contre le HPV. Les membres du bureau sont tous bénévoles et non rémunérés.
On compte sur vous, adhérez le plus tôt possible dans l’année pour faire monter le nombre d’adhérents avant le lancement de l’Akuma Run annuel. La cotisation est valable sur l’année civile.

Catégorie : Étiquette :

Description