Akuma Team

Le bureau de l'association

LE BUREAU

Le bureau de l’association est composé de 7 membres permanents.

Présidente : Laurence NADALIN ROULOFF
Vice-Présidente : Marie Pierre AUSSET
Secrétaire : Amandine BOUSSES
Trésorière : Sandrine CERDAN
Responsable communication : Aurélie NIVEAU
Responsables sécurité : Vincent NIVEAU et Clarel ROULOFF

Pour réaliser ses missions, la team d’Akuma et aidée de bénévoles et s’appuie sur un réseau de prestataires extérieurs.

Association Akuma

Laurence NADALIN ROULOFF

Présidente

Laurence, Présidente de l’association est porteuse du virus dans la sphère ORL depuis l’âge de 6 ans. Apprenant à grandir, à vivre avec ce virus, elle a dû surmonter de multiples épreuves à cause de cette maladie : le regard et la moquerie des gens par rapport à sa voix et ses conséquences, faire face à de nombreuses interventions chirurgicales sous anesthésie générale et différents traitements qui l’ont conduite à comprendre au fil des années que ce virus, elle devait l’accepter pour réussir à vivre avec. Mais 1 an après la naissance de sa fille elle le développe aussi au col de l’utérus l’obligeant à subir une conisation afin d’éviter toute évolution vers un cancer du col utérin.
C’est grâce au soutien de sa famille et de ses amis que Laurence ose aujourd’hui faire parler de cette maladie qui la touche toujours et qui touche beaucoup de personnes.

Marie Pierre AUSSET

Vice-Présidente

Marie Pierre, Vice-Présidente de l’association est infirmière libérale. Elle souhaite grâce à l’association Akuma informer et sensibiliser le public sur le Papillomavirus Humain. Au contact des patients au quotidien, elle se rend compte que le HPV est un virus encore trop peu connu alors que l’on recense plus de 2800 nouveaux cas par an.
Homme, femme, luttons tous ensemble !

Association Akuma